GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

3 participants

Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Wartog Lun 8 Fév - 8:56

Écrivez ici vos indisponibilités, ça permet de mieux prévoir pour les OP.
Merci

Cette semaine (entre le 8 et le 14 Février 2016)  GoldenACE ne sera pas dispo Mercredi et Jeudi


Dernière édition par Wartog le Ven 12 Fév - 0:08, édité 1 fois

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Golden Ace Mar 9 Fév - 5:04

I'm so sorry but I go to london the 10 and 11th february, je ferai mon possible pour assurer l'op mais je ne sais pas comment va se passer ma connexion là-bas ni mes disponibilités. Bonne chance en tout cas en mon absence, que la force des zookettes soit avec vous !!
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Wartog Mer 16 Mar - 8:56

Salut la Team,
nous avons eu cette semaine 2 OP manquées par manque d'attaques !!
Ce forum sert à ça, si vous ne pouvez pas attaquer, pas de soucis, mais PREVENEZ, on lancera des OP plus petites et on les finira.
Mais là, ça fait beaucoup je trouve, alors j'ouvre le débat :
qui souhaite suivre cette règle simple ?
qui ne souhaite plus jouer régulièrement ?
en bref, est-ce qu'on peut compter sur chacun, sinon, dites-le.
Merci


Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Hugo BB Mer 16 Mar - 21:48

Wartog, tu peux compter sur moi. Je préviendrais au travers du char et du forum en cas d'absence.

Hugo BB
Baby GoogleManiac

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Hugo BB Sam 11 Juin - 20:43

Bonjour à ceux qui lirons ce message. Demain, dimanche 12 juin je pars à Vitrolles jusqu'au mercredi 15 au soir pour une mission professionnelle.
Logiquement je devrais être disponible pour participer aux opérations depuis l'hôtel qui m'a été réservé. (tous on normalement une connexion internet mais parfois ....)
Voili voilou...

hugo

Hugo BB
Baby GoogleManiac

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Hugo BB Ven 2 Sep - 20:03

Salut, Je préviens que je pars en voyage en Chine pour 3 semaines à partir de demain. J'ai cru comprendre que les applications goggle n'étaient pas accessibles (pare-feu) et donc malheureusement BoomBeach.
Des amis devraient pouvoir m'aider à contourner les pare-feux en installant des logiciels mais sans garantie. Attention donc pour les OP !! Si après 2, 3 jours je ne joue pas c'est que cela durera 3 semaines. Je rentre le dimanche 25 septembre.
A très vite j'espère Smile
Hugo

Hugo BB
Baby GoogleManiac

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est absent ou indisponible .. (et quand) Empty Re: Qui est absent ou indisponible .. (et quand)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum