GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

les règles à suivre pour être dans le clan GoogleMania

Aller en bas

les règles à suivre pour être dans le clan GoogleMania Empty les règles à suivre pour être dans le clan GoogleMania

Message par Wartog Sam 13 Juin - 16:05

je répète le règlement A SUIVRE.
Par expérience, c'est celle qui permet à tout le monde de jouer dans de bonnes conditions :

Règlement lors des GDC mais aussi du jeu
Pour la première attaque, on prend comme adversaire le MEME numéro que soi, ensuite, suivant les points, on adapte :

si on gagne facile, en 2ème attaque vous faites ce que vous voulez (parfois on peut attaquer beaucoup plus gros que soit en étant sûr de faire 1 étoile, ça augmente les gains)

si c'est serré, on vise les étoiles !!! je vous direz qui attaque qui, avec votre accord bien sûr.

Je vire toute personne qui ne suis pas ces règles.

Je regarde les échanges de troupes, les petits niveaux ne donnent pas, c'est normal, ça leur coûte cher et les troupes ne sont pas très fortes, par contre, les plus gros doivent partager, j'y tiens !

Pour les châteaux, j'ai constater que mettre des dragons ne sert à rien, ça coute très cher et ça se "dessoude" vite fait avec quelques archers (c'est du vécu), le top c'est 2 Sorciers, 4 barbares, le reste en archers (pour château mini de 20). Pour les "petit" de 15, je donne des Walkyries, redoutables contre les géants et les barbares, par contre, les archers en font qu'une bouchée.

Lors des GDC, il faut remplir les châteaux, tout le monde participe (je parle des plus gros, pas les petits), ça aussi je surveille. Il y a des profiteurs qui viennent dans un clan, demandent des troupes, attaquent avec et s'en vont !!! ça existe et c'est pas cool.

Je suis donc ferme sur ces règles pour garantir un clan fort, fiable et qui gagne beaucoup de ressources, (c'est le but aussi)

De toute façon, en général, les gens pas sérieux ou profiteurs partent d'eux-même, sinon, je fais le nécessaire.

Bon jeu à tout le  monde

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum