GoogleManiaClashBeach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ici 3+3 ca fait 9 !

4 participants

Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par Invité Mar 21 Juil - 21:48

Messieurs dames,

Comme vous avez pu le constater, je ne prend plus la peine de parler avec vous sur le tchat, beaucoup de choses en sont la cause, mais bref, le point de départ en a été ce foutage de gueule de vote, dont je voudrais avoir quand même une explication avant de partir de la team :

Nous étions 9 dans la team à ce moment là, deb et cle56m n'était pas inscrit sur le forum et donc ne pouvaient pas voter, et je n'ai pas voté ( j'ai juste trouvé le message qui demandait qui voulait se présenter), mais on arrive quand même à un total de 9 votes alors que 6 personnes maximum ont votés.

Je me fiche complètement de l'issue de ce vote, je déteste le procédé de rajouter des votes à quelqu'un, dans une équipe soudé, on ne fait pas ça, on fait comme l'avait mentionné Grego, que je salue au passage, on met tout le monde "Officier", surtout qu'on a tous quitté l'ancienne team pour jouer ensemble.

J'ai donc été très déçu par cet évènement, et comme je n 'ai plus aucune confiance en vous, je vais m'en aller d'ici peu, en vous souhaitant une bonne continuation.

Alex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par Golden Ace Mar 21 Juil - 22:23

J'ai suivi ça de loin Alex, je t'avourai que je n'ai preté aucune attention aux nombres, ce qui comptait c'était qu'il y avait au moins un off de plus, je ne pensais pas que ce vote avait autant d'importance pour toi, si tu avais demandé à Wartog, je suis sur qu'il t'aurai mit officier en meme temps que hugo sans tenir compte des voix, je serai vraiment désolé que vous quittiez la team, car je suppose que Deb te suivrai, vous êtes sympa et comptez beaucoup dans la force de la team, mais après il faut aller ou on se sent bien, j'espère que vous ferez le bon choix et que vous trouverez des motivations pour rester
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par RomainBoomBeach Mar 21 Juil - 22:25

Monsieur Alex,

Si tu avais pris la peine d'en parler plus tôt, quelqu'un aurait pu te faire remarquer que lors de ce vote, nous avions la possibilité de voter pour une, deux, voire les trois personnes proposées au vote, d'où le nombre de vote supplémentaire au nombre de votants. Pas de foutage de gueule ni de "votes rajoutés".

Bonne continuation à toi aussi

RomainBoomBeach
Baby GoogleManiac

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par Wartog Mar 21 Juil - 22:31

le système de vote permettait de voter pour plusieurs personnes à la fois, donc 6 personnes, 3 postulants, il aurait été possible jusqu'à 18 votes.

Pose la question avant de t'emporter et d'arriver à des conclusion erronées Alex !

Ta décision me désole, mais je n'accepte pas ce genre de jugement de la Team, perte de confiance, sans aucun élément.

C'est ça pour moi un manque de respect envers les autres que de dire que tu n'as plus confiance... sans fondement.

Wartog
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2015

http://googlemania.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par Golden Ace Mer 22 Juil - 0:22

Eh bien au moins l'abcès est crevé ! on perd 2 bons éléments, mais ça ne servait à rien de rester avec nous dans ces conditions et ces mauvaises pensées, je suis surtout dégue pour Deb car à mon avis, elle a suivit Alex à contre coeur.
Golden Ace
Golden Ace
GoogleManiac

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 51
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par grego Mer 22 Juil - 12:39

Ah bin merde je les aimais bien moi comme tout les membres de la team en plus je pensais qu'il m'en voulait ayant le level le plus élevé et faisant les attaques les plus merdiques mais on est la pour rire pas pour se prendre la tête il m'avait envoyé qq piques pas forcement sympathique comme bubu je crois avait pu se prendre la tête et la il me salue dommage mais bon c'est la vie

grego
GoogleManiac

Messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici 3+3 ca fait 9 ! Empty Re: Ici 3+3 ca fait 9 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum